28 sep 2010

BONJOUR LA FRANCE....!!!!



















De plus en plus il y ont des collectioneurs Francais qui passent chez mon blog.
Bienvenue ,mes amis !!!
Malheureusement pour vous c'est en Néerlandais.
Mais,comme les collectionneurs de Pays Bas, vous êtes aussi bienvenue de m'envoyer des foto's et des histoires de votre collecion ,c'est drôle voir et savoir ici de vos pieces !
N'hesite pas , je vous en pris .
Je pense que chez vous , en France ou Sarreguemines Enfants Richard est née , il y ont tant des choses que nous n'avons vue jamais ici .
En tout cas , il y ont beaucoup de questions qui nous restent ici.
Le nom par example ..Richard, c'est de Fromant Richard ? Mais c'etait pas lui qui a fait tout les illustrations ? Ou bien "Richard "parce-qu' íls était bien riche a cette époque là , ces enfants ...
Et naturellement si vous avez des pieces a vendre .... Je vous en pris.....!!!
Mon email est a droit , tout en bas !
"Au revoir" peut-être ??

Cordialement , Monique

4 opmerkingen:

boomkruiper zei

Nu ben ik toch ook wel heel benieuwd of je reacties krijgt :)

pont des lions zei

Je fais partie des françaises qui viennent régulièrement visiter votre blog découvert il y a peu de temps; mon mari et moi-même collectionnons les jouets anciens et nous avons la chance d'avoir quelques pièces "enfants Richard" et notamment tout un service de dinette d'enfant, une table de toilette, des accessoires de salle de bain (porte-savon, broc...)...
Je ferai un billet sur le sujet sur mon blog et je mettrai un lien vers votre blog.
A bientôt.
Laure

Monique zei

Bonjour Laure,
Bienvenu sur mon blog !!
Ohh...des jouets anciens....et puis vous avez des pieces très spécial de cette Sarreguemines....je suis jalouse !!
Si vous avez des foto's , je vous en pris de m 'envoyer , j 'aime bien a voir .
Et bien sûr je viendra a votre blog !
Aussi a bientôt !

Gonny zei

wat leuk, zo wordt de club steeds groter. Wie weet wat voor een foto's er uit het buitenland op je blog komen te staan. groetjes Gonny